aque

Conditions générales de vente / À propos
Boutique Vag-diagnostique.fr


Toute copie de cette page, mention partielle ou complète est strictement interdite.

VAG-DIAGNOSTIQUE.FR est une boutique en ligne représentée par une entreprise Française, établie dans les B.D.R,  enregistrée sous le numéro de SIRET :

Suite à des abus et usurpations, les mentions légales telles que le SIRET, adresse du siège, nom du gérant…
peuvent être fournies uniquement sur demande via notre formulaire de contact.

Méthodes de paiement acceptées

Le Règlement peut être effectué par :

    • Carte bancaire (Paiement sécurisé par Stripe, chiffrement SSL et sécurité renforcée)
      CB/Amex/Visa etc…
    • Chèque de banque (Traitement plus long)
    • Chèque bancaire
    • BanContact (Belgique uniquement) (Avec Stripe)
    • Virement bancaire (Traitement dès réception)
    • Virement SEPA (Option indisponible directement, nous contacter

Suite à de nombreux abus, les paiements par virement/prélèvement
SEPA direct après commande sont impossibles actuellement 

Expédition & Livraison : France/Europe/Monde

La Livraison s’effectue sous 24 à 48h (selon option choisie) une fois la commande remise au transporteur sélectionné.
La Poste est le transporteur privilégié pour toutes nos livraisons, en France comme à l’étranger.

Selon votre localisation (hors France métropolitaine) différentes options de livraison peuvent vous être proposées.
Le délai de livraison dépend de la localisation ainsi que de l’option de livraison choisie.

Nous livrons partout en Europe, et dans le monde, via les services de La Poste, Chronopost, UPS, FedEx…
Le tarif exact, dépendant du nombre de produits expédiés, est précisé lors du calcul des frais de port sur la page panier ou commande.

Nous restons à votre écoute pour un devis personnalisé et vous proposerons les meilleurs tarifs offerts par nos différents transporteurs sur simple demande.

Nous ne saurions être tenus pour responsables de perte, avarie ou délais d’acheminement survenus après expédition.

Bien entendu, notre équipe reste à votre écoute concernant tout problème ou retard de livraison et effectuera toute démarche de réclamation en votre nom afin de vous faire obtenir un remboursement via l’assurance de base (remboursement au poids) ou l’assurance souscrite en supplément (remboursement à valeur – remplacement du matériel).

N’oubliez pas de souscrire à l’option assurance lors de votre commande afin d’être livré ou indemnisé !
Besoin d’un devis d’expédition personnalisé ? Assurance ad valorem ou livraison spécifique, écrivez-nous.

Le remplacement du produit commandé par le même modèle ou équivalent n’est possible que lorsqu’une option de livraison avec assurance à valeur est souscrite.

Service client / SAV / Support technique

Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions, avant, pendant et après commande du lundi au vendredi de 8h à 20h via le formulaire de contact

Numéro de téléphone / Autres moyens de contact

Un numéro de téléphone est accessible pour tout demande : ##########
Suite aux nombreux abus subits, nous ne pouvons maintenir de numéro de service téléphonique gratuit.
Nous restons toutefois disponibles par mail, et traiterons rapidement toute demande urgente.

Garantie – SAV / Support technique / Aide après-vente

La Garantie de tous nos produits est de un an, pièces et main d’œuvre fournie par notre atelier, en France.
La garantie Européenne quant à elle est de deux ans (garantie fabricant, micro-composants, soudures…)

La garantie concerne le matériel, ses composants et ses défauts éventuels de fabrication, malgré nos contrôles aléatoires et approfondis fréquents.

La garantie ne couvre pas les cas d’ouverture de nos produits :

Toute interface ayant subit une ouverture ou une modification quelconque, qu’elle soit matérielle ou logicielle, ne pourra prétendre à rester sous couvert de cette dernière.

Les cas de modification, mauvaise utilisation du logiciel, mise à jour, reprogrammation/flash du microprocesseur…
Ne sont pas couverts par notre garantie atelier, ni par la garantie Européenne.

Conditions de retour produit / Satisfait ou remboursé

Pour toute commande de matériel (hors logiciel), nous proposons une garantie satisfait ou remboursé durant 15 jours.
Cette garantie prend effet à compter du jour de réception du matériel, et court sur quinze jours ouvrés.

Les frais de port, aller comme retour, restent à la charge du client. 

Durant ce laps de temps, l’utilisation du matériel reçue est permise et encouragée !
Chaque véhicule, chaque calculateur peut être unique, aussi nous rembourserons le produit que vous avez commandé si il n’a pas rempli sa fonction.

Réparation, SAV hors garantie

En cas de réparation non prise en garantie :
(matériel endommagé, ouvert, modifié logiciellement…)

Tous les frais liés à la réparation sont à la charge du client.

Dispositions légales

En vertu de l’article L221-26 du code de la consommation, les produits dématérialisés ne bénéficient pas du délai légal de rétractation (logiciel en téléchargement, prestation de service, réparation, mise à jour…).

Toute commande placée en boutique vaut acceptation des conditions de notre garantie satisfait ou remboursé ainsi que des informations concernant le délai légal de rétractation et son application sur les produits proposés dans la boutique vag-diagnostique.fr.

CNIL

CNIL Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site n’a pas fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (www.cnil.fr).